Site Web VoilaNewYork Bienvenue Invité  |  Nouvel utilisateur  |  Connexion
Identifiant Mot de passe
  Chercher  
  Index  | Sujets récents  | Messages sans réponse


Lien Rapide »

Statut du Sujet: Actif
Total des messages sur ce sujet: 11
Messages: 11   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[ Aller au dernier message ]
Ecrire un nouveau sujet
Auteur
Sujet précédent Ce sujet a été vu 4021 fois et a obtenu 10 réponse(s) Sujet suivant
Masculin salsanie
Visiteur




Inscriptions: 1 janv. 2011
Nombre d'envois: 1
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
MARIAGE NEW YORK

Bonjour à tous, Je compte me marier à New York le 09 juin 2011 et je recherche un lieu pour faire une cérémonie religieuse. Soit un toit terrasse, soit un restaurant ou un lieu avec la vue sur Manhattan.

Quelqu'un aurait il des idées ????????

D'avance merci

Serge
[1 janv. 2011 20:24:42] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin setoise
Visiteur




Inscriptions: 19 juil. 2011
Nombre d'envois: 9
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Salut,

je viens de découvrir le forum, et donc ton message.
peux-tu nous faire un récit de votre mariage?

je me marie également à NYC mais en février, et je recherche désespérement un photographe. Aurais-tu des contacts à me donner svp.

A bientot
[19 juil. 2011 16:35:27] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin boiboi
Visiteur




Inscriptions: 5 août 2011
Nombre d'envois: 5
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Bonsoir ! Je suis rentrée il y a peu de New York où je me suis mariée. C'était super mais je me suis dit en rentrant que j'aurais bien aimé avoir plus de détails avant de partir sur comment ça se passe une fois sur place quand on est Français. Alors j'ai écrit un document qui explique tout ce qu'il a fallu faire avant, pendant et après. Si ça peut aider...

MEMENTO
des démarches à faire pour se marier à New York quand on est Français...

Nous nous sommes mariés le 14 juillet 2011 à New York, voici un récapitulatif de ce qu'il nous a fallu faire...en espérant qu'il aidera ceux qui veulent le faire...sans les décourager !

? A faire avant le mariage :

-au moins 8 semaines avant la date prévue pour le mariage, il faut envoyer plusieurs documents (en double exemplaire) au Consulat Général de France à New York, 934 Fifth Avenue, New York, NY 10021 (voir leur site http://www.consulfrance-newyork.org/Mariage, documents téléchargeables) :
> un document intitulé « Renseignements relatifs à chacun des deux époux »
> un autre document « Renseignements communs aux deux époux »
> une copie intégrale (l'extrait ne suffit pas !) de l'acte de naissance de chacun des futurs époux (de moins de trois mois) à demander dans la mairie de naissance de chacun (on peut le faire par internet pour certaines mairies)
> un justificatif d'identité (photocopie du passeport ou de la carte d'identité)
> un justificatif de domicile (photocopie)

-attendre la publication des bans dans les locaux du consulat à NYC et quelques temps après dans la commune de résidence du couple (c'est le consulat qui se charge de tout). Ne pas hésiter à envoyer un mail au Consulat pour savoir si les bans ont été publiés...
-réception de documents (pour l'après mariage...) une semaine avant la date prévue du mariage : demande de transcription d'acte de mariage, certificat de capacité à mariage, diverses recommandations

-en cas de divorce précédemment de l'un ou de l'autre, prévoir une traduction du jugement de divorce (« certified translation of the divorce decree ») par un traducteur assermenté en France (liste auprès des chambres de notaires) compter environ 70 euros pour deux pages. Voici les coordonnées de celle qui a fait ma traduction (très sympa et très rapide) : christi.bishop@neuf.fr


? Sur place, 24 h avant :

-site à consulter : http://www.cityclerk.nyc.gov/html/marriage/marriage_bureau.shtml
-lieu : Office of the City Clerk, 141 Worth Street, New York, Manhattan, NY 10013 (il y a d'autres City Clerk dans d'autres quartiers de New York : Brooklyn, Queens, Bronx ou Staten Island).
-ouvert du lundi au vendredi
-horaires : 8.30 am à 3.45 pm

-entrer au NYCity Clerk et se diriger vers le « Marriage Bureau », grand hall sur la droite
-aller au comptoir d'information avec son passeport (ce qu'ils appellent « ID » pour « Identity »), demander une « marriage license » (= permis de mariage !) et préciser qu'on a bien une « credit card ». Le type vous envoie sur des ordinateurs juste derrière où on doit entrer des renseignements comme le nom, prénom, adresse, profession du « groom » (futur marié) puis la même chose pour la « bride ».(future mariée) Si vous avez déjà été marié(e) et divorcé(e) il faut l'indiquer et noter le nom de l'ancien époux (ou ancienne épouse) et la date du divorce. Valider la demande.

-retourner au bureau d'information où on vous remet un ticket avec une lettre et un numéro (A144 par ex)
-avancer vers le fond du hall où se trouvent les guichets et attendre qu'on appelle votre numéro. C'est long, voire très long (une heure ou bien plus). Par contre on est sûr d'être servi si on a eu un ticket (même si arrive l'heure officielle de fermeture). Il y a une quinzaine de guichets.

-se rendre rapidement au bon guichet dès qu'on est appelé et tendre le ticket. Donner à nouveau les passeports puis relire les éléments entrés à l'ordinateur, bien vérifier l'orthographe et l'ordre des noms ainsi que les dates (attention à la date en anglais on met le mois d'abord puis le jour et enfin l'année) et payer 35 dollars par carte de crédit en échange du permis de mariage (et d'une enveloppe pour renvoyer les documents après le mariage dans les 5 jours mais seulement si on ne se marie pas dans les locaux du NYCity clerk où a été produite cette « license »)

-montrer la traduction du jugement de divorce, le cas échéant, au guichet en cas de doute sur les noms, l'ordre des noms...

-cette licence permet de se marier 24 h au minimum après son émission. (Attention, si, comme nous, vous passez au guichet après l'heure de fermeture normale (après 3H45 pm), vous devez attendre 24h supplémentaires)


? le jour j :

-se présenter au même endroit et donner la licence au bureau d'information, on vous donne un ticket avec une lettre et un numéro (ex: C 814)

-attendre au même endroit pour les mêmes guichets. Premier passage au guichet : revérification des identités et des données enregistrées puis paiement par carte 25 dollars

-attendre de nouveau que le « Clerk » vienne vous chercher. Il vous fait passer dans une des « Chapel » (West or East, à gauche ou à droite). Attendre encore. Cérémonie avec le clerk devant un pupitre. Si on a des bagues, on les pose sur le pupitre. Le clerk fait son discours et demande à chacun des époux son consentement et déclare les deux « mariés ». C'est très court mais très impressionnant ! Réception ensuite d'un document « Certificate of Marriage registration » qui suffit pour tous sauf pour les Français, pour lesquels il faut la version intégrale du certificat (« Certificate of Marriage registration extended form ») qui comprend en plus le nom des parents des deux mariés). C'est le seul moyen d'avoir ensuite un livret de famille en France, sans ce document le mariage n'est pas valide pour les autorités françaises.

-retourner à l'information : demander « the extended form », on vous donne un formulaire jaune à remplir. Ne pas hésiter à demander à l'information si on ne sait pas remplir quelque chose.

-passer avec ce papier dans un autre bureau « The record room », à côté de l' information, sur la gauche. Payer 25 dollars. On vous donne le nouveau certificat qu'il va falloir authentifier et donc emmener à deux endroits différents :

> passer d'abord à la « Supreme Court », bâtiment sur le côté gauche du New York City Clerk (60 Center Street), au « County Clerk's office ». Contrôles de sécurité, appareil photo et caméra à laisser en bas contre reçu. Ascenseur jusqu'au 3ème étage. Se présenter directement Room 300, au « Notary Public » (sans faire la queue pour le « Cashier »...) qui ajoute un papier au certificat du City Clerk. Puis faire la queue dans la même pièce pour le « Cashier » pour payer 3 dollars et récupérer le document. On vous indique aussi une boîte avec des informations pour vous rendre avec votre document dans un dernier endroit.

> se présenter au « New York State Department of State » au 123 William Street (entre Fulton Street et John Street) à cinq-dix minutes à pied (horaires 9 am ? 3.30 pm). Ascenseur jusqu'au 19ème étage. Remplir un papier blanc et faire la queue. Payer 10 dollars et attendre que votre nom soit appelé. Vous récupérez le document, il est certifié et porte ce qu'on appelle « l'apostille » et votre calvaire est terminé pour le jour J... ! Vous êtes mariés ! Vous allez pouvoir faire valider votre mariage par le consulat.


? Après :

-envoyer l'original « extended form » et une photocopie au Consulat Général de France à New York (934 Fifth Avenue, New York, NY 10021) ainsi que la demande de transcription d'acte de mariage (qui vous a été envoyée par le consulat)
ou
-déposer le tout au Consulat Général de France à New York au 934 Fifth Avenue entre la 74th et 75th Street, 9h-13h

-vous recevez chez vous votre livret de famille qui atteste que vous êtes bien mariés et vous pouvez faire les démarches en France pour changer de statut (impôts, CAF, assurance...)


Et si vous voulez éviter toutes les tracasseries du jour J...vous pouvez payer un « officiant », il s'occupera de tout...

Bon courage !
Envoyer un message privé Dénoncer ce message comme incorrect Aller en haut

Ecrire un nouveau message
Intitulé du message *
Format :
Mode Normal
Mode Avancé


Fermer le tag courant
Fermer tous les tags ouverts
Corps du message *
Smilies
smile sad big grin
laughing crying wink
blushing tongue cool
love struck confused devilish
Affichés : 12 à 60
En voir plus
En cacher plus
Bonsoir ! Je suis rentrée il y a peu de New York où je me suis mariée. C'était super mais je me suis dit en rentrant que j'aurais bien aimé avoir plus de détails avant de partir sur comment ça se passe une fois sur place quand on est Français. Alors j'ai écrit un document qui explique tout ce qu'il a fallu faire avant, pendant et après. Si ça peut aider... wink MEMENTO des démarches à faire pour se marier à New York quand on est Français... Nous nous sommes mariés le 14 juillet 2011 à New York, voici un récapitulatif de ce qu'il nous a fallu faire...en espérant qu'il aidera ceux qui veulent le faire...sans les décourager ! ? A faire avant le mariage : -au moins 8 semaines avant la date prévue pour le mariage, il faut envoyer plusieurs documents (en double exemplaire) au Consulat Général de France à New York, 934 Fifth Avenue, New York, NY 10021 (voir leur site http://www.consulfrance-newyork.org/Mariage, documents téléchargeables) : > un document intitulé « Renseignements relatifs à chacun des deux époux » > un autre document « Renseignements communs aux deux époux » > une copie intégrale (l'extrait ne suffit pas !) de l'acte de naissance de chacun des futurs époux (de moins de trois mois) à demander dans la mairie de naissance de chacun (on peut le faire par internet pour certaines mairies) > un justificatif d'identité (photocopie du passeport ou de la carte d'identité) > un justificatif de domicile (photocopie) -attendre la publication des bans dans les locaux du consulat à NYC et quelques temps après dans la commune de résidence du couple (c'est le consulat qui se charge de tout). Ne pas hésiter à envoyer un mail au Consulat pour savoir si les bans ont été publiés... -réception de documents (pour l'après mariage...) une semaine avant la date prévue du mariage : demande de transcription d'acte de mariage, certificat de capacité à mariage, diverses recommandations -en cas de divorce précédemment de l'un ou de l'autre, prévoir une traduction du jugement de divorce (« certified translation of the divorce decree ») par un traducteur assermenté en France (liste auprès des chambres de notaires) compter environ 70 euros pour deux pages. Voici les coordonnées de celle qui a fait ma traduction (très sympa et très rapide) : christi.bishop@neuf.fr ? Sur place, 24 h avant : -site à consulter : http://www.cityclerk.nyc.gov/html/marriage/marriage_bureau.shtml -lieu : Office of the City Clerk, 141 Worth Street, New York, Manhattan, NY 10013 (il y a d'autres City Clerk dans d'autres quartiers de New York : Brooklyn, Queens, Bronx ou Staten Island). -ouvert du lundi au vendredi -horaires : 8.30 am à 3.45 pm -entrer au NYCity Clerk et se diriger vers le « Marriage Bureau », grand hall sur la droite -aller au comptoir d'information avec son passeport (ce qu'ils appellent « ID » pour « Identity »), demander une « marriage license » (= permis de mariage !) et préciser qu'on a bien une « credit card ». Le type vous envoie sur des ordinateurs juste derrière où on doit entrer des renseignements comme le nom, prénom, adresse, profession du « groom » (futur marié) puis la même chose pour la « bride ».(future mariée) Si vous avez déjà été marié(e) et divorcé(e) il faut l'indiquer et noter le nom de l'ancien époux (ou ancienne épouse) et la date du divorce. Valider la demande. -retourner au bureau d'information où on vous remet un ticket avec une lettre et un numéro (A144 par ex) -avancer vers le fond du hall où se trouvent les guichets et attendre qu'on appelle votre numéro. C'est long, voire très long (une heure ou bien plus). Par contre on est sûr d'être servi si on a eu un ticket (même si arrive l'heure officielle de fermeture). Il y a une quinzaine de guichets. -se rendre rapidement au bon guichet dès qu'on est appelé et tendre le ticket. Donner à nouveau les passeports puis relire les éléments entrés à l'ordinateur, bien vérifier l'orthographe et l'ordre des noms ainsi que les dates (attention à la date en anglais on met le mois d'abord puis le jour et enfin l'année) et payer 35 dollars par carte de crédit en échange du permis de mariage (et d'une enveloppe pour renvoyer les documents après le mariage dans les 5 jours mais seulement si on ne se marie pas dans les locaux du NYCity clerk où a été produite cette « license ») -montrer la traduction du jugement de divorce, le cas échéant, au guichet en cas de doute sur les noms, l'ordre des noms... -cette licence permet de se marier 24 h au minimum après son émission. (Attention, si, comme nous, vous passez au guichet après l'heure de fermeture normale (après 3H45 pm), vous devez attendre 24h supplémentaires) ? le jour j : -se présenter au même endroit et donner la licence au bureau d'information, on vous donne un ticket avec une lettre et un numéro (ex: C 814) -attendre au même endroit pour les mêmes guichets. Premier passage au guichet : revérification des identités et des données enregistrées puis paiement par carte 25 dollars -attendre de nouveau que le « Clerk » vienne vous chercher. Il vous fait passer dans une des « Chapel » (West or East, à gauche ou à droite). Attendre encore. Cérémonie avec le clerk devant un pupitre. Si on a des bagues, on les pose sur le pupitre. Le clerk fait son discours et demande à chacun des époux son consentement et déclare les deux « mariés ». C'est très court mais très impressionnant ! Réception ensuite d'un document « Certificate of Marriage registration » qui suffit pour tous sauf pour les Français, pour lesquels il faut la version intégrale du certificat (« Certificate of Marriage registration extended form ») qui comprend en plus le nom des parents des deux mariés). C'est le seul moyen d'avoir ensuite un livret de famille en France, sans ce document le mariage n'est pas valide pour les autorités françaises. -retourner à l'information : demander « the extended form », on vous donne un formulaire jaune à remplir. Ne pas hésiter à demander à l'information si on ne sait pas remplir quelque chose. -passer avec ce papier dans un autre bureau « The record room », à côté de l' information, sur la gauche. Payer 25 dollars. On vous donne le nouveau certificat qu'il va falloir authentifier et donc emmener à deux endroits différents : > passer d'abord à la « Supreme Court », bâtiment sur le côté gauche du New York City Clerk (60 Center Street), au « County Clerk's office ». Contrôles de sécurité, appareil photo et caméra à laisser en bas contre reçu. Ascenseur jusqu'au 3ème étage. Se présenter directement Room 300, au « Notary Public » (sans faire la queue pour le « Cashier »...) qui ajoute un papier au certificat du City Clerk. Puis faire la queue dans la même pièce pour le « Cashier » pour payer 3 dollars et récupérer le document. On vous indique aussi une boîte avec des informations pour vous rendre avec votre document dans un dernier endroit. > se présenter au « New York State Department of State » au 123 William Street (entre Fulton Street et John Street) à cinq-dix minutes à pied (horaires 9 am ? 3.30 pm). Ascenseur jusqu'au 19ème étage. Remplir un papier blanc et faire la queue. Payer 10 dollars et attendre que votre nom soit appelé. Vous récupérez le document, il est certifié et porte ce qu'on appelle « l'apostille » et votre calvaire est terminé pour le jour J... ! Vous êtes mariés ! Vous allez pouvoir faire valider votre mariage par le consulat. ? Après : -envoyer l'original « extended form » et une photocopie au Consulat Général de France à New York (934 Fifth Avenue, New York, NY 10021) ainsi que la demande de transcription d'acte de mariage (qui vous a été envoyée par le consulat) ou -déposer le tout au Consulat Général de France à New York au 934 Fifth Avenue entre la 74th et 75th Street, 9h-13h -vous recevez chez vous votre livret de famille qui atteste que vous êtes bien mariés et vous pouvez faire les démarches en France pour changer de statut (impôts, CAF, assurance...) Et si vous voulez éviter toutes les tracasseries du jour J...vous pouvez payer un « officiant », il s'occupera de tout... Bon courage !
[5 août 2011 17:44:03] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin setoise
Visiteur




Inscriptions: 19 juil. 2011
Nombre d'envois: 9
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Salut boiboi,

merci ENORMEMENT pour tous ces détails. C'est impressionnant le nombre de documents à remplir...
Si je comprends bien tu t'es marié au Cityclerk, c'est comment? c'est joli ou plutôt froid?

Ca doit faire bizarre de passer d'un bureau à l'autre en robe et costume de marié.

Merci encore, je vais de ce pas télécharger les documents.
[9 août 2011 07:26:27] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin boiboi
Visiteur




Inscriptions: 5 août 2011
Nombre d'envois: 5
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Salut ! Le City Clerk n'est pas très "fun" mais moins froid que bon nombre de nos mairies ou administrations. Dans le hall d'attente tu peux acheter des fleurs, des souvenirs, faire des photos... Les "chapel" où se passe la cérémonie sont neutres mais à l'écart et sobres. Il y a effectivement des personnes en robe de mariée et costume mais d'autres sont juste bien habillés, c'est marrant ! Nous, on n'avait pas de témoin alors on a demandé à la dame qui attendait derrière nous (tout le monde vient soit pour la "license" soit pour se marier...), elle a été ravie de nous rendre ce service, le témoin doit signer un document et donner son adresse et être présent dans la "chapel" au moment de la cérémonie. Si tu en as les moyens, tu peux payer un "officiant" qui peut te marier n'importe où dans NY et qui, surtout, s'occupe de toute la paperasse après... C'est assez cher, environ 400 dollars et autant si tu veux un photographe. Nous, on a préféré mettre ce budget dans nos sorties, achats, restaus... On a fait une croisière diner sur l'Hudson et vraiment, regarder le soleil se coucher sur Manhattan depuis un yacht avec ton petit mari, c'est géant ! Voilà, n'hésite pas à me poser d'autres questions. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais je regarderai de temps en temps.
[10 août 2011 02:31:01] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin setoise
Visiteur




Inscriptions: 19 juil. 2011
Nombre d'envois: 9
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Salut boiboi!

waw la croisière diner sur l'Hudson donne très envie...
Merci encore pour toutes tes réponses.
[16 août 2011 10:52:45] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin setoise
Visiteur




Inscriptions: 19 juil. 2011
Nombre d'envois: 9
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

coucou,

Boiboi as tu fais appel à un photographe sur place, si oui combien cela t'as coûté svp?
Je vois des tarifs exorbitants sur la toile!!

Merci
[23 août 2011 06:46:51] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin boiboi
Visiteur




Inscriptions: 5 août 2011
Nombre d'envois: 5
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Salut ! Non, je n'ai pas fait appel à un photographe. Les tarifs proposés nous avaient paru à nous aussi exorbitants, entre 450 et 600 Dollars ! On a gentiment demandé à d'autres futurs mariés de nous prendre et notre témoin nous a proposé de prendre les photos dans la "Chapel"... on a fait comme ça tout au long du séjour. Les gens sont gentils en général et touchés quand on leur dit qu'on se marie. Pour la croisière, on l'a faite avec "World Yacht", ça coûte un peu (environ 200 euros...attention au prix des boissons...) mais c'est pas mal, il faut prendre l'option "window" pour avoir la vue...les pontons sont magnifiques et la vue !!!! La nourriture est correcte, beaucoup de "chichis" dans le service pour avoir l'air classe et dans l'assiette, c'est comme un restaurant français moyen... Il y a un "dress code", robe pour les dames et veste ou smocking pour les hommes. La plupart des gens fêtent qqch sur le bateau... Si tu veux des infos sur autre chose, n'hésite pas...je peux te dire ce qu'on a aimé ou moins aimé...des astuces aussi... Bonne préparation !
[27 août 2011 03:46:04] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Féminin setoise
Visiteur




Inscriptions: 19 juil. 2011
Nombre d'envois: 9
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Merci Boiboi,

Je vais faire appel à un photographe, j'hésitais entre 2 qui proposent 8h de photo, de la préparation jusqu'au dîner. Et un videographe pendant 3h. Ils nous proposent donc des tarifs à 1950$.
Mais on ne se marie qu'une fois...
les tarifs dont tu parles entre 450 et 600$ c'était juste pour la cérémonie? Je voudrais du coup comparer mes tarifs.
Je n'ai pas hésité à demander un rabais car on se marie un dimanche et en plus en février.

pour le dîner bateau, j'ai eu 2 réponses, le premier ne propose que des bateaux privatif donc hors de prix pour nous, et le deuxième me dit que la rivière est gelée en hiver...
j'attends d'autres réponses pour me faire une idée. Du coup, on voulait faire la cérémonie sur le bateau...

A distance, c'est difficile de gérer les prestataires, dès lors que tu demandes un tarif c'est tout de suite incroyable, un simple bouquet de mariée...350$ faut pas pousser quand même...

Sinon on a réservé l'hôtel, voilà une chose de faite...
Je te tiendrais au courant.

Merci pour toute ton aide en tout cas!
[31 août 2011 05:09:50] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Masculin mariagenewyork
Visiteur



France
Inscriptions: 1 oct. 2011
Nombre d'envois: 4
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: MARIAGE NEW YORK

Bonjour,

Nous sommes un couple qui projetons de nous marier a NY en mai 2012.
Donc voilà je viens pour qu'on échange des informations si vous le voulez bien concernant nos mariages respectifs.
Nous on a invité des gens qui viennent de France surtout du coup on leur offre 2 nuits. Comment bien choisir sans nous ruiner ?
Il y a tant d'offres et tant de prix que nous avons prévu de nous rendre le 14 Novembre à NY pour le salon du mariage.
On a vu la tâche si énorme qu'on a demandé à diff wedding planner qui demande minimum 5000 USD sachant que nous sommes une vingtaine franchement c'est exagéré.

Peut être cela nous aidera t'il !

Si ça vous interesse on peut echanger nos info !

Julie.
[3 oct. 2011 07:29:42] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Messages: 11   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[ Aller au dernier message ]
Montrer une version imprimable  Ecrire un nouveau sujet