Site Web VoilaNewYork Bienvenue Invité  |  Nouvel utilisateur  |  Connexion
Identifiant Mot de passe
  Chercher  
  Index  | Sujets récents  | Messages sans réponse


Lien Rapide »

Statut du Sujet: Actif
Total des messages sur ce sujet: 3
[ Aller au dernier message ]
Ecrire un nouveau sujet
Auteur
Sujet précédent Ce sujet a été vu 1551 fois et a obtenu 2 réponse(s) Sujet suivant
Masculin mattth75
Visiteur




Inscriptions: 11 août 2009
Nombre d'envois: 5
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Cherche appartement / colocation a partir du 1er Novembre

Bonjour
Nouvellement arrive a New York pour travailler quelques années a l'Université de Columbia, je recherche un appartement sur Manhattan, plus particulièrement dans les quartiers suivants: Morningside Heights, Upper West Side, Hell's Kitchen, Chelsea, Soho, Noho, West/Greenwich Village, Union Square pour un loyer max de 1300$/mois et a partir du 1er Novembre 2009.

Je suis par ailleurs ouvert a la colocation dont j'ai une bonne expérience (2 ans de colocation avec un autre mec, 2 ans de colocation avec 3 filles). Pour mon éventuel(le) futur(e) "roomate" quelques infos sur moi et ma façon de vivre: je suis un mec de 30 ans, gay, sérieux, très investi dans son boulot, à la maison je suis très cool, facile a vivre, respectueux des autres et soigneux. Je suis plutôt du genre à sortir et faire pas mal de trucs dehors, et à maintenir le calme et la sérénité dans l'appart. Je ne suis pas un expert en bricolage (enfin je me débrouille pour l'essentiel) en revanche je cuisine plutôt bien et adore en faire profiter mes colocs ;-). Je ne fume que rarement et surtout jamais a la maison. J'aime bien les animaux domestiques. Voila pour l'essentiel.

Si jamais vous disposez d'un appartement a louer ou recherchez un coloc sympa, n'hésitez pas a me contacter. A bientôt

Mathieu
----------------------------------------
[Edité 3 fois, Dernière édition par mattth75 le 9 sept. 2009 04:09:19]
[8 sept. 2009 23:43:11] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Masculin mrs3o
Visiteur




Inscriptions: 14 oct. 2009
Nombre d'envois: 1
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: Cherche appartement / colocation a partir du 1er Novembre

Salut,
Je pars également à New York pour travailler à l'université Columbia début décembre.
Je voulais savoir si tu avais déjà trouvé ta collocation car je cherche aussi un logement. Donc on peut peut-être s'arranger, ou si toi tu es déjà calé, savoir si tu n'as pas des plans à me refiler.
Au fait c'est mon mec qui t'as trouvé et m'as demandé si c'était moi qui avait écrit le message sous un pseudonyme: les mecs.....
Je ne suis pas sur qu'on soit très similaires, donc ton annonce était intéressante, mais en effet on a beaucoup de ressemblances: entre autre, moi aussi avant de vivre à Marseille j'ai eu pas mal d'expériences de collocation, homes, femmes, je cuisine bien mais italien, j'aime sortir, je travaille comme un malade.
A plus j'espère

giuliano
[14 oct. 2009 21:18:21] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Masculin Tounszz69
Visiteur




Inscriptions: 21 oct. 2009
Nombre d'envois: 3
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en Quote  
Re: Cherche appartement / colocation a partir du 1er Novembre

Salut,

Je pars également à New York pendant au moins 3 mois dès mi décembre, j'imagine alors que je ne correspond pas sur la durée au type de locataire que tu recherches.

En revanche, sachant que je commence mes cours au 1er janvier et que je ne peux dormir à l'auberge de l'établissement tant qu'ils n'ont pas débuté je me demande si tu accepterai de m'héberger 15 jours contre évidemment une bonne prise en charge du loyer (Faut bien faire des économies e période de fête lol) ou si tu connais des personnes qui l'accepterai ou qui recherche une courte colocation.

Merci. Ouissem
[21 oct. 2009 20:28:35] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer un message privé [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
[ Aller au dernier message ]
Montrer une version imprimable  Ecrire un nouveau sujet